Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

mode d'emploi chromecast

comment installer chromecast

Consulter les 7 réponses à la question mode d'emploi chromecast

• Bonjour, il suffit de le brancher et d'installer sur votre telephone l'application google home et de suivre les indications

• Brancher chromecast sur port derrière la télé puis sur smartphone lancer google home puis suivre instruction

• Bien brancher la chromecast sur l'HDMI et le courant avec la prise qui est avec puis suivre le mode d'emploi en ligne.

https://support.google.com/chromecast/answer/2998456?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

note : Au cours de la procédure il faudra se connecter sur le "wifi" du chromecast.

• C'est simple : brancher sur USB puis l'autre bout sur 220. C'est tout.

• Tout d'abord, brancher la chromecast et l'apairer à la box en wifi.

Des mises à jour s'installeront automatiquement.

Une fois prête, utiliser google home sur votre smartphone qui lui aussi est connecté à votre box en wifi.

Définissez un profil et nommer votre clé chromecast.

Voilà vous êtes prêt à visionner des vidéos de la musique via des applications compatibles comme YouTube spotify etc...

Précision : il faut utiliser la fonction caster.

• bonjour. merci pour votre aide. cordialement….
  • Bonjour, au début j'avais suivit les instructions données. Mais impossible de la mettre en route . J'ai du appeler le SAV, qui me la vite débloquer et trouver comment l'activer . Ce fut pour moi le seul moyen, et j'en remercie le SAV  .